Les gentils petits collègues plus jeunes que toi.

vieille_collegue

Publié par

cyberbv

Dessinatrice autodidacte, flemmarde convaincue, et webmestre obsessionnelle, je blogue quotidiennement depuis 2004... Mais je me soigne. La preuve, je suis passée à un post tous les deux jours. Comment ça c'est toujours trop ?

6 réflexions au sujet de “Les gentils petits collègues plus jeunes que toi.”

  1. Oh mais c’est trop gentiiiiil, c’est un compliment en fait ! Pourquoi tu le prends comme ça ? 😉
    Héhé, courage !
    Moi c’est quand des « jeunes » qui ont à peine quelques années de moins que moi m’appellent « Madame » ! Arf

    J’aime

  2. Mon coup de vieux c’est quand ma petite cousine de 14 ans (j’en ai 26) m’a sorti il y a deux ans que se traiter de pute et de salope entre copines c’était normal que moi j’étais trop vieille pour comprendre (en gros « ferme ta gueule le dinosaure ») et que je n’avais pas à me mêler de ses affaires (tout ça dans un français très bien rédigé n’est-il pas…). Après avoir décrypté son langage sms, je l’ai appelée pour lui rappeler un principe de base, le respect de ses aînés !
    J’ai eu l’impression d’être ma mère… lol

    J’aime

Un truc à dire ?