Les conseils avisés des copines.

soleil

Après le fameux ‘fais des UV’, cette année, j’ai eu droit au non moins célèbre : ‘expose toi, ta peau va s’habituer !’. Ou comment attraper un cancer de la peau pour faire plaisir aux copines qui aiment cramer et qui croient qu’il est impossible de ne pas bronzer. Heureusement, je ne les écoute jamais 🙂

 

Note : aucune peau n’a été brûlée durant la création de ce post.

 

11 réflexions sur “Les conseils avisés des copines.

  1. C’est quand même dommage d’être dans le sud et pas bronzer ^^ » Mais c’est clair, leur fait plus confiance, à force ça va laisser des séquelles…

    J'aime

    • ben c’est surtout que les gens ne le comprennent pas… y’a que dans le sud, que les gens t’insultent dans la rue quand tu mets une jupe parceque t’es blanc c*l ! 😦
      en tout cas j’ai toujours d el’écran total sur moi maintenant… j’ai déjà de sacrées taches de soleil dues à ce genre d’erreur fatale 😦

      J'aime

      • Ouais mais la culture du physique ici c’est juste flippant xD Si tu vas pas à la plage, si tu fais pas des heures de rendo dans les calanques, si tu fais pas le homard pendant des heures alors t’es pas dans le coup… Moi je déteste cette mentalité perso (ptete pour ça que je m’intègre mal à Marseille lol) Enfin bon, vaut mieux se faire insulter en jupe pour des cuisses blanches que se faire agresser en jupe parce que t’as pas la bourka xD
        Oui t’as raison, faut faire gaffe =)

        Aimé par 1 personne

  2. je suis marseillaise, mais je suis d’accord avec toi : en plus de ce que tu viens de dire, ils ont une sale mentalité. sans compter leur conception de l’amitié : toujours là quand ça va, mais plus personne quand t’as un problème ! par contre les grands dicours et les câlins en public, là, c’est leur spécialité !

    …oui en fait, j’ai des parents pas marseillais, ça doit jouer :p

    J'aime

    • Ouais t’as échappé à ça ! Tu viens de décrire exactement ce que je pensais d’ici ^^ » Et que je déteste la ville… (y a des coins sympas mais bon pas des masses) C’est marrant parce que les Marseillais, ils adorent Marseille, c’est la plus belle ville du monde, les gens sont géniaux, et tout… Mais le reste du monde pense tout l’opposé 😛 Ca me fait rire ^^ » Tu crois qu’il y a un truc génétique dans tout ça xD ?

      J'aime

      • pfah ! Joli, marseille ? Ouais, y’a 2-3 coins sympas, mais à la rue d’après, ça pue, c’est moche, c’est sale… Les « vrais » marseillais se voilent la face ou font un déni de mocheté, c’est pas possible autrement ! J’ai vécu sur la corniche, j’ai tenu 6 mois : 3h de bouchons pour rentrer; un voisinage inimaginable, des égoïstes finis qui se prétendent « marseillais jusqu’au bout des couilles' ». J’ai fait le tour de la région (4 déménagements), ce sont des abrutis finis, méchants et idiots. Alors, si c’est pas génétique, il doit y avoir une espèce de secte, je vois que ça ! XD

        J'aime

Un truc à dire ?

