Quand t’as tes règles :

period_time

Nan on est pas folles, c’est juste notre corps qui fait de la merde avant, pendant, et parfois même après nos règles !! (j’ai pas mentionné les douleurs, il faudrait un roman ><)

ps : si vous avez des règles très (trop) douloureuses, pensez à vous renseigner auprès d’une personne compétente, c’est peut-être l’endométriose… Déjà, quelques infos sur ce site : https://www.endofrance.org/ 

Summer body : y’a des restes, j’vous en remets ?

summer_body

….ouais, je suis pas très très fan de ce gros stress qu’essaient de nous mettre tous les publicitaires avant l’été. Alors vous savez quoi ? j’le pérennise pour septembre.

Bonapp !

Profession : assistante. Ou pas.

profession_pionne

Safety ambassadeur au taf = passer ses journées à engueuler tout le monde. Au début, c’est rigolo, mais on a vite l’impression de bosser en école primaire.

Bien enlever son masque :

masque

…Et bien sûr, lave-toi les mains après l’avoir touché !

Je ne travaille pas dans le secteur médical, mais c’est du bon sens, non ? Je vous mets un lien vers le site de l’OMS expliquant comment utiliser un masque >> Cliquez ici

Comme promis dans le dessin, voici un extrait vidéo de la série Scrubs (meilleure série du monde, je veux rien entendre) montrant le chemin que peut faire une bactérie d’apparence inoffensive vers une personne plus fragile… Tiens-tiens, ça vous parle ? :p

 

J’imagine que ce sujet en gonfle certains/certaines; ne vous inquiétez pas, je ne fais pas que des posts sur les masques… Mais ça me paraît un peu utile d’en parler, en ce moment !

Prenez soin de vous !

Pourquoi porter le masque, c’est cool.

1

2

 

3

 

 

4

 

5

(j’ai saigné du nez quand j’ai écrit ce que disait J-E, pardon aux familles tout ça)

 

6

7

 

 

le site en question : https://coronavirus.jhu.edu/map.html

le site du gouvernement : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus