Les zèbres (partie 2/5)

Je ne sais pas si j’ai été très claire avec mon histoire d’arborescence et de vitesse de pensée… en tout cas j’avais lu que certains pensaient tellement qu’ils se noyaient dans leurs pensées et allaient jusqu’à se taper la tête contre les murs pour que cela cesse… Ouille !

Définition du bore-out : Syndrome d’épuisement professionnel dû à l’ennui provoqué par le manque de travail ou l’absence de tâches intéressantes à effectuer, engendrant une démotivation, une dévalorisation de soi, ainsi qu’une intense fatigue physique et psychique. (source : Larousse)

Publié par

cyberbv

Dessinatrice autodidacte, flemmarde convaincue, et webmestre obsessionnelle, je blogue quotidiennement depuis 2004... Mais je me soigne. La preuve, je suis passée à un post tous les deux jours. Comment ça c'est toujours trop ?

3 réflexions au sujet de “Les zèbres (partie 2/5)”

  1. Une de mes anciennes collègues était un zèbre, elle m’avait parlé de tests qu’elle avait passés en ce sens…
    Autant te dire qu’elle n’a pas fait long feu dans ma boîte, car pour le « nourrissage intellectuel » c’est certainement pas là qu’il faut bosser ! -_-

    Aimé par 1 personne

Un truc à dire ?