Les filles seules : elles reviennent !

Cher lecteur, chère lecteuse,

Si vous ne me suivez pas sur Facebook (au fait… c’est là, tu peux y aller, très bon, toi prendre, toi prendre),  vous avez dû louper l’info, alors je l’annonce de nouveau sur ce blog : j’ai le plaisir de vous annoncer que, suite à moultes sollicitations de la part de certain(e)s d’entre vous, j’ai décidé de reprendre la série des filles seules ^^

Comment, vous ne connaissez pas cette série ? Ben alors ! Clique ici, et surtout, le reste :  là !

Alors, voilà le principe : je ferai un dessin par semaine sur le thème des filles (seules), le mardi ou le mercredi (le jour qui sera pair… tiens d’ailleurs, aviez-vous remarqué que je publie les jours pairs, mh ? ^^); le dessin sera inspiré d’une histoire vécue, par moi-même ou, pour la plupart, par d’autres personnes de mon entourage.

N’hésitez pas à laisser vos témoignages dans les commentaires, qui sait, ça m’inspirera peut-être pour un post dans la série !

Bref… Ca arrive demain ! 🙂

2 réflexions sur “Les filles seules : elles reviennent !

Un truc à dire ?

