Non, je n’aime pas #Marseille

marseille.jpg

gnagnagna #jaimemaville #marseilleplusbellevilledumonde mais NON ! Marseille, la plus grosse ville de merde de la planète, pleiiiine de connards de mauvaise foi, de malades du volant, de débiles, de fans d’un club de merde, de gros SALES, d’abrutis congénitaux imbus d’eux-mêmes, qui justifient tout par ‘nan mais tu comprends, ici, on a le sang CHAUD’, NOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN VOUS AVEZ PAS LE SANG CHAUD, vous êtes juste des gros MALADES, MERDE !

 

… d’où je viens ? De Marseille haha.

 

Oh, et pourquoi ce post ? Parcequ’un motard m’a coupé la route et m’a craché à la gueule quand j’ai commencé à protester haha. Non mais, c’est ma faute, t’comprends, j’ai été diiiiingue de protester, après tout, les motos sont prioritaires, à contresens, à contre file, à fond, n’importe où !

*calmos*

Mais bon, pas d’amalgame. C’est bien connu, ça arrive souvent, en Suède.

 

4 réflexions sur “Non, je n’aime pas #Marseille

  1. Je m’insurge c’est pas un motard, c’est un gros con en deux roues. Le problème c’est qu’il y en a de plus en plus, ils ne saluent pas, ne remercient pas, klaxonne si ça avance pas, on dirait des caisseux mais avec deux roues de moins ><

    J'aime

  2. NON NON NON ! Marseille n’est pas une ville de merde : y a le soleil, la mer, Notre-Dame, des quartiers pleins de charmes, les calanques, etc. Non, c’est une grande partie des habitants qu’il faut virer !

    J'aime

Un truc à dire ?

