Ensemble, préparons vos oublis de demain.

banque_de_merde

…donc voilà, sachant que, quand je l’avais égarée, j’étais allée leur demander s’ils l’avaient pas, vu que je venais de vendre mon appart et que j’avais eu pleiiinn d’embrouilles avec eux (pas résolues d’ailleurs, j’ai fini par renoncer parceque j’en avais marre de m’énerver dans le vent) (je sais, je suis faible) (et fauchée aussi, du coup haha).

Enfin bref, il leur a fallu un an et un changement d’équipe (je suppose, puisque le directeur n’était encore plus le même, hein) pour qu’ils finissent par me contacter, ces bâtards.

Ce n’est jamais qu’une nouvelle illustration de leur incompétence !

 

…ah et non, c’était pas dans leurs poubelles, faut pas déconner haha

…enfin, ON SAIT PAS !

Un truc à dire ?

