L’enfer du mariage…

pinata

Premier enterrement de vie de jeune fille que je fais (et probablement le dernier, hein), et c’est à moi de l’organiser !

M’en fous, du coup je mets que des trucs que j’aime dedans : geek games, mystery room, chasse au trésor, déguisement en princesse Peach… Hahaha, les filles avaient qu’à se manifester, na !

Oui, je suis très fatiguée du comportement des participantes. C’est toujours comme ça, dites ? Heureusement, à l’heure où vous lirez ceci, l’evjf sera passé 😉

 

 

3 réflexions sur “L’enfer du mariage…

  1. Je compatis car un jour, ce sera également mon tour et, j’ai comme qui dirais le sentiment que je vais devoir tout gérer toute seule. x)
    C’est l’occasion de faire une fête mémorable pour la mariée… Et pour toi ! :p

    J'aime

  2. Moi j’ai eu le coup d’une nana qui était d’accord avec rien… Et le pire c’est qu’au final, elle n’est même pas venue.
    bon alors dis nous ? ça s’est bien passé finalement ?

    J'aime

    • La puuuuute !!! Moi ça va, celles qui sont venues ont kiffé, au final épuisant mais très sympa, on a même fait d’un de mes gages (trimballer un canard la journée) la mascotte !

      J'aime

Un truc à dire ?

