Les copains conn*rds, ou l’injustice de la célibataire.

gsedgwseg

Greuh. Heureusement, ça, c’était avant : depuis, j’ai des copains moins cons méchants.

2 réflexions sur “Les copains conn*rds, ou l’injustice de la célibataire.

  1. Ça me rappelle des souvenirs. J’ai eu la même avec le cadeau de mes parents. Mon frère et ma belle sœur m’ont demandé des idées, on a choisi un truc, on fait moit-moit bien-sur sauf que c’était moit-moit en ma défaveur… j’ai payé une demi part avec un euro de plus (bah oui parce que 50 centimes c’est chiant tu comprends…) et j’ai eu le plaisir d’entendre de la bouche de mon frère « c’est de la part de ma femme et moi » non non c’est de ta sœur et toi gros con !

    J'aime

Un truc à dire ?

