La vérité derrière certains articles…

la_maladie_des_articules_de_merde

 

 

… Voilà. Et si on utilisait nos têtes et qu’on ne prenait pas tout au pied de la lettre, pour changer ?

5 réflexions sur “La vérité derrière certains articles…

  1. C’est à chaque fois ce que je me dis!!!
    Et je suis complètement dépassé de voir que certaines personnes croient tellement ce genre de chose!
    Je les prends au quatrième degrés quand mon mari me parle de ça, parce que je sais qu’il le fait pour me taquiner!XD

    J'aime

    • d’ailleurs il a été scientifiquement prouvé que me donner des muffins au nutella accroît votre espérance de vie ! C’est vérifié !

      …ah, internet 😦

      J'aime

Un truc à dire ?

