Qui a peur des vilaines #menstruations ? C’est pas nous, c’est pas nous !

12111959_10206880976517472_7814941051474925756_n

Non mais, quand vous voulez on s’en passe hein, m’sieurs les politiques. Après, forcément, y’aura des flaques un peu partout. Bon, nous, on s’en fiche, dans l’absolu, que ça reste dans notre culotte ou sur les sièges du métro 🙂 En plus, les mains baladeuses risquent de sacrément diminuer, si elles se retrouvent pleines de sang après avoir tâté un fessier.

Bref.

 

Qui cèdera en premier ? >:D

 

Et tiens, tant que j’y suis, parlons des règles à travers le monde, juste pour rire. cliquezzzz.

2 réflexions sur “Qui a peur des vilaines #menstruations ? C’est pas nous, c’est pas nous !

  1. Oulala c’est sanglant comme post! … oui bon ok je sors!
    Perso, je suis pas sûre que ça face avancer les choses sur l’équité homme/femme et surtout cette baise de tva au final on en aurait pas vu grand chose sur le prix des produits, quelques centimes à tout casser …
    Peut-être aurait-il fallu attaquer le problème sous un autre angle …

    J'aime

    • eehh je suis d’accord, y’a plein d’angles… le problème, c’est qu’ils ne choisissent jamais le bon, quoi qu’il arrive 😦 (j’ai ri sur le sanglant, c’est pô bieeen lol ^^;)

      J'aime

Un truc à dire ?

