Ah tiens, j’vous ai pas dit ? #GBA6

Cette année, je saute le pas, je suis une guedin de la life, JE PETE MA DURITE ET J’OSE TOUT, même trouver un mec, taper mon voisin, changer de job et dire merde à mon chef :

Je m’inscris aux Golden Blog Awards 2015 !

Du coup, copain lecteur, copine lectrice, copain lectriceur, copine lecteuse, si vous aimez ce blog, MA-NI-FES-TEZ VOUS, et cliquez ici :

votez_siouplaiiit

Vous aurez tout : des cookies, mon amour, ma gratitude éternelle, deux dessins par jour, mon batarang… MAIS SURTOUT PLEIN DE COOKIES ! Parceque vous le valez bien 🙂

AMIS LECTEURS VOTEZ POUR MOI !

 

…bon, j’vais aller m’allonger moi, ça commence à tourner un peu fort.

9 réflexions sur “Ah tiens, j’vous ai pas dit ? #GBA6

  1. Ben dans ce cas on est deux, j’ai inscrit mon baby blog également mouahah et dans la catégorie Architecture et Déco, chez les grands, ça rigole plus! Je veux bien un cookie ^^

    Aimé par 1 personne

Un truc à dire ?

