Uberchieurs.

uberpop

 

4 réflexions sur “Uberchieurs.

  1. Suis super choqué par ce qui s’est passé à Paris aujourd’hui (25/6/15) ! (+ aussi par le jeune agressé parce qu’il a dit à haute voix qu’il allait prendre un chauffer uberpop faute de taxi) 😡 En agissant ainsi, ils font pas avancer leur cause et se mettent les gens à dos (gens qui trouvaient déjà que les trajets coutaient très chers et que les chauffeurs étaient désagréables).

    J'aime

    • quelques vidéos circulent sur facebook; c’est profondément choquant cette agressivité gratuite. J’espère que les gens vont arrêter de prendre le taxi… moi, c’est ce que je ferais -_-

      J'aime

Un truc à dire ?

