Les chats, c’est le mal absolu (antépénultième épisode)

gentil_minou

…Oui, parceque moi, MES YEUX C EST MA VIE BORDEL ! (j’ai failli écrire ma vue, hahaha elle est mignonne)

L’article ici : http://www.20minutes.fr/sante/1621623-20150602-femme-perd-apres-chat-lechee

et moi mon chat, il m’a déjà filé un abcès dégueulasse de la mort qui tue dans le cou qui a fait s’évanouir deux infirmières, alors la théorie de l’arme bactériologique sur pattes, J’Y CROIS SA RACE !

 

 

personne veut un chat ? Il est gentil, il s’appelle Kameha. Et il porte bieeeeen son nom.

 

Minou ?

 

HUM.

4 réflexions sur “Les chats, c’est le mal absolu (antépénultième épisode)

Un truc à dire ?

