47° a l’ombre.

37_a_l_ombre

Paradoxe n’est pas le mot que je voulais utiliser, mais ça commence par la même lettre :p

Mais sinon, pourquoi au bureau les gens sont choqués par un pauvre gars qui met un pantacourt, et pas par une minette qui a les fesses à l’air ? C’est pô juste !

sign_bv

 

 

 

 

 

6 réflexions sur “47° a l’ombre.

  1. Tiens, j’ai eu la même réflexion, il y a quelques jours. Au bureau, les femmes ont une grande liberté d’habillement : robes de toutes les couleurs, de toutes les formes et longueurs, chemisiers, débardeurs, sandalettes, escarpins, t-shirt fleuri dégueulasse… alors que le hommes, bah c’est pantalon-chemise. Point. Mais moi, je suis un rebelle, j’ose le polo pour mon casual friday ^^
    Doit-on blâmer les patrons vicieux ? Les normes de notre société ? Ou les créateurs de mode sans imaginations pour les hommes ?

    J'aime

    • la mode forge les normes… ou les normes forgent la norme… sachant que ce sont les boss qui décident de ce qu’ils produiront… tout est lié 😦

      J'aime

Un truc à dire ?

