Trop de hoax tue l’info.

 

 eclipse

 

Je me rends compte que je me suis mal exprimée : je sais qu’en France, l’éclipse sera partielle et qu’elle sera totale dans le grand Nord, genre la Suède, je crois…

Bref, je vais faire comme les petits dans certaines écoles, du coup : rester roulée en boule dans le noir à l’heure de la récré 😥

Ah, et pour ceux que ça intéresserait, j’ai créé une page sur mes cosplays : https://www.facebook.com/costumesentoc 

sign_bv

4 réflexions sur “Trop de hoax tue l’info.

Un truc à dire ?

