Survivre au bureau : règle #11


bureau_11

 

 

 

 

Alors bon, je ne sais pas, j’ai probablement mal intégré la leçon disant que « l’assistante peut, à l’occasion, remplacer son chef, si toutefois elle en a les capacités et qu’il a approuvé ce remplacement inopiné », hein, mais quand on en voit certaines, qui vont jusqu’à te refuser un rdv, un déplacement ou une promotion, sous prétexte que le chef est incapable de se prendre par la main pour récupérer son autorité… J’ai aussi des exemples de nanas qui REFUSENT de faire leur boulot. Pasqu’ c’est « stressant » et que « il faut que je me repose, vous allez me tuer sinon !! » … Bref, y’a des baffes qui se perdent.

OU j’ai mal assimilé ma leçon, donc.

Oui, parceque pour ceusse qui n’auraient pas suivi, je SUIS assistante. Et ça pique.

 

sign_bv

 

Un truc à dire ?

