50 nuances de fans.

50_nuances_de_shit

…Sérieusement; quand je vois l’engouement pour ce film à venir, je me demande si on a vraiment lu le même bouquin ! 😦

Mesdames, messieurs les fans, partagez votre avis, je suis vraiment et sincèrement curieuse…

 

sign_bv

3 réflexions sur “50 nuances de fans.

  1. Ce bouquin ne m’a jaaaaaaaaaaaaaamais intéressé. Et je ne comprend pas l’intérêt d’un tel bouquin et l’engouement qu’on les femmes pour un roman où un mec prend une nana (une de ses employées d’ailleurs je crois) pour en faire son jouet sexuel. Il ordonne et elle en parfaite nunuche fait tout ce qu’il veut… en gros elle fait sa p*te.
    On appelle ça du romantisme ? j’ai pas bien compris la…

    J'aime

Un truc à dire ?

