Souvenir de Budapest.

Budapest

Oui, parceque ça fait juste des semaines que je dois le faire, et que bientôt, je devrai vous en faire un sur Helsinki, voilà, je vous laisse découvrir Budapest en images. Un petit mot sur le pénis en bois : sur place, j’en ai vu quelques un, mais je ne comprenais pas le rapport avec la ville… ce n’est qu’en revenant en France que certains de mes collègues m’ont appris que Budapest est la capitale européenne du sexe. Hum.

Comme d’habitude, je n’ai rien vu 😉

 

 

 

 

Un truc à dire ?

