Les coiffeurs, ces monstres sans nom.

coupe

 

…Alors après effectivement, je pourrais leur faire un scandale ou leur demander de couper comme j’avais demandé, ou d’arranger la coupe, MAIS les coiffeurs me font peur… C’est vrai, qui vous dit que sur un coup de nerfs, ils vont pas vous sectionner une artère, vous trancher un bout de paupière ou vous crever un oeil, mh ? Ou PIRE, vous rater encore plus ?

…Sans blague, ces gens ont le pouvoir. ILS ONT LE POUVOIR ET ILS LE SAVENTet j’ai si peuuur.

 

(Ouiii et je sais, y’a un seul T à Mathieu de Mireille. Je l’ai fait EXPR…. bon en fait, m’en fiche, voilà, les Matthieu que je connais ont deux T. Je crois.)

7 réflexions sur “Les coiffeurs, ces monstres sans nom.

    • héhé, j’ai jeté un oeil du coup, merci :)… moi je veux bien leur montrer une photo, hein, mais à chaque fois que j’ai tenté, ben… j’ai pas eu ce que je voulais non plus 😥

      J'aime

  1. Etant ancienne coiffeuse je peux te dire que t’as le droit de gueuler j’ai déjà eu des clientes hurlant dans le salon… Dont une où on ne s’était pas du tout comprise!!!
    Don’t panique, car il suffit juste de désépaissir les pointes pour que ton carré retombe.

    J'aime

    • je prends note ^^
      par contre, je me suis déjà faite pourrir par des coiffeuses « ah mais il fallait être plus claire madame, maintenant c’est trop tard hein !! » ou qui soupiraient bruyamment en me faisant ce que j’avais demandé initialement. Etant d’une nature timide, j’ai pas moufté, mais j’aurais volontiers gueulé ! grrr

      J'aime

      • Je suis vendeuse maintenant comme ça si je me loupe c’est juste une robe moche à un mariage…
        Le taux de chômage est énorme chez les coiffeuses, d’où la reconvertion.

        J'aime

Un truc à dire ?

