Post-scriptum.

Bonsoir bonsoir,

Juste un petit mot pour vous dire que j’ai fait un tour sur la page ‘stats’ du blog (ce que je ne pouvais pas faire sur illustrateur.org), et JE SUIS TROP CONTENTE MOCFLKJSMLJMRQS%POJ S%POQS%MK QD vous avez été 1200 à passer depuis la création de Cyberbv version III, alors merci à vous ^^ ♥♥♥

love

…Bon, et du coup, j’y passe mes journées, sur cette page ‘stats’; il va falloir que je me calme 😉

Une réflexion sur “Post-scriptum.

  1. La page stats est pas mal mais pas toujours représentative vu qu’elle peut aussi compter TES visites (je sais de quoi je parle, je me suis fait avoir au tout début).

    L’idéal reste encore d’utiliser Google Analytics pour avoir un rendu précis 🙂

    J'aime

Un truc à dire ?

